ACTU

La slameuse Eutaly en vente-signature ce samedi 10 avril

Demain, samedi 10 avril, à 2 heures PM, Eutaly Syntya Darby Bélizaire, de son nom d’artiste Eutaly, donne rendez-vous pour la vente- signature de son démo slam: « Condamnée ».

C’est à Jaden Samba, à Pacot que Eutaly invite à connaître et à se procurer « Condamnée », son deuxième opus de slam. Un moment choisi pour la slameuse qui tenait à le signer, à une dâte proche de son anniversaire, qui a eu lieu hier, 8 avril.

Celle qui est aussi biologiste médicale de profession, a découvert le slam en 2012 grâce à ses deux amis Mozeau Wedly et Barthelus Mardoche. Depuis, elle s’est mise à le pratiquer avec la visée de se perfectionner autant que possible, selon ses dires.

« Condamnée » charrie toute une histoire. Le titre est orienté avant tout vers le buzz reconnaît Eutaly, qui n’est pas à son premier essai des titres provocateurs. En fait, elle a sorti un premier morceau : « M pa feminis » en 2020. Pourtant, dit-elle que sa seule motivation pour faire du slam n’est que l’amour des mots. « Condamnée » est nommé après son meilleur ami qui est également slameur. Et, non des moindres, ce nom illustre l’appropriation de ses routines comme une condamnation, affirme Eutaly.

À Jaden Samba, on pourra s’amuser pour l’amour du slam, pour l’amour des sons. « Ce sera du Slam en grande partie et de la bonne musique de plusieurs formations musicales. » résume l’artiste.

La rédaction

L’affiche officielle de « Condamnée »

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button