Marijàn annonce ses couleurs pour les 16 Jours d’Activisme contre la Violence basée sur le Genre

Spread the love

L’organisation féministe Marijàn, s’apprête à réaliser une série d’activités du 25 novembre au 10 décembre 2023, dans le cadre de la campagne internationale des 16 Jours d’Activisme contre la Violence basée sur le Genre.

Sous le slogan “S’unir contre la violence basée sur le genre : sensibilisation, éducation, action”, Marijàn dévoile un programme diversifié qui promet de mobiliser la communauté et de susciter des discussions cruciales.

La campagne des 16 Jours d’Activisme, débutant le 25 novembre pour coïncider avec la Journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes et se clôturant le 10 décembre, Journée des droits de l’homme, souligne l’ampleur mondiale de la violence à l’égard des femmes, qualifiée de violation des droits humains la plus répandue.

Au cœur de l’initiative de Marijan, le calendrier d’activités offre une variété d’événements destinés à informer, inspirer et mobiliser la communauté. Parmi les moments forts figurent une projection de film des causeries inspirantes ,  des kiosques informatifs, et un cocktail féministe . Le calendrier détaillé est accessible sur les réseaux sociaux de Marijàn, invitant la communauté à se joindre à ces événements significatifs. Marijàn appelle à la participation active de tous pour créer un impact tangible dans la lutte contre la violence basée sur le genre.

La voix de Marijàn résonne : S’unir, c’est agir. Ne manquez pas cette opportunité de contribuer à un avenir sans violence en Haïti.

Thara Layna Maruchecka Saint Hilaire


Spread the love

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *