ACTU

Un beau-père bat sa belle-fille de 12 ans jusqu’à la tuer

Le meurtre est survenu le samedi 15 mai 2021 à Delmas 30. Une adolescente de 12 ans battue à mort par son beau-père. Alors qu’il essayait de s’enfuir après avoir commis un tel acte, les riverains de la zone l’ont appréhendé, ainsi que la mère de la jeune fille, et les ont livrés à la police.

La vidéo de la scène tournait en boucle sur la toile. Le beau-père et sa femme, menottés ensemble, la femme criant à tue-tête, et le beau-père, l’air de rien demandait à voir sa fille dont il venait d’ôter la vie. Un filet de sang coulait de sa tête jusqu’à son dos, et n’avait pour vêtement qu’un jeans qui peinait à rester à sa taille et qui laissait entrevoir son caleçon.

Cette jeune fille, cette énième victime du patriarcat mal fagoté en Haïti a été battue à coup de blocs par son beau-père sous prétexte qu’elle a eu des relations amoureuses. Selon les dires du public, ce ne serait pas la première que le bourreau s’en prenait à sa belle-fille ; de surcroit, en présence de sa mère. Cette dernière n’en voyait aucune objection.

A noter que l’identité de la jeune fille n’a pas été révélée.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button