RENCONTRES

Rébecca Pierre et sa passion pour le crocheting


Quatre ans déjà depuis que faire du crochet est devenu une passion pour Rébécca Pierre. Quatre années d’activités, une marque “Rebecc’Art, s’impose peu à peu. L’artisane propose pour l’été une collection de bikinis qu’elle a nommée “Flanm”.


La marque Rébecc’Art ne verse pas seulement dans les deux-pièces pour la plage ou la piscine; entre crop top, panta, mini-jupe, bonnet pour ne citer que ceux-là, Rébecca Pierre explore avec ses clients et consommateurs l’ensemble de leur garde-robe. Après avoir lancé sa première collection nommée “Flè Solèy” en janvier 2020, elle revient cette année avec “Flanm”. Un nom qu’elle a pu piocher parmi les nombreux proposés par ses amis.


Quand on demande à Rebecca pourquoi elle a jeté son dévolu sur des bikinis, elle répond: « Nous sommes en été et grâce aux conseils de mes ami.e.s, je n’ai pas eu le choix, j’ai dû lancer cette collection de bikinis accompagnée avec d’autres créations, il y a des pantalons courts et longs, des jupes de plage. Bientôt pour les vacances de fin d’année, elle présentera la partie 2 de cette collection, à t-elle confié.

Le crochet fait partie de ces activités manuelles qui ont connu un regain d’intérêt, après le pain maison, les recettes de chefs et le puzzle durant le confinement. Il est devenu une tendance à la mode tout court. Faire du crochet ne se limite pas à des ensembles pour la plage et qu’il est possible d’être complètement sapée en crochet dorénavant. Ça, Rebecca l’a bien saisi, celle qui préparait sont projet depuis l’année dernière, mais a dû le reporter à cause du COVID-19 est fière de pouvoir enfin lancer ses nouveaux produits. « J’étais stressée et paniquée durant la pandémie , j’ai profité de travailler là et d’apporter de nouvelles créations, une réussite! Du coup, je me sens super excitée et satisfaite de présenter ma nouvelle collection. »



La sortie de sa “Flanm” a eu lieu le 1er août 2021, et sera suivie par d’autres collections où l’entrepreneuse promet déjà du lourd aux amoureux de la mode et à ses fidèles consommateurs.




Si déjà l’occasion se présente pour Rebecca de tester la réception de sa nouvelle proposition d’articles en crochet, celleux qui désirent se procurer ses nouveaux produits peuvent aussi la contacter pour placer leurs commandes.

Darline Honoré

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button