Un 2e morceau musical d’Ericka dans sa carrière solo 

Spread the love

Ericka a annoncé son projet sur les réseaux sociaux à travers de jolies prises qu’elle a partagées avec son public. D’aucuns se doutaient qu’elle avait en tête de nous livrer un 2e morceau en si peu de temps. “Pran men m”, du nouveau chez Ericka.


En cinq mois, Ericka Julie Jean-Louis est déjà à sa 2e production depuis qu’elle a décidé de faire cavalier seul en ce qui a trait à sa carrière musicale.  En effet, Siromiel, n’étant plus, l’artiste a pour sa part poursuivi ses activités et a offert en janvier dernier le morceau ” si m te gen pouvwa”, qui fut un hommage à sa mère. Ce mardi 24 mai 2022, elle présente son nouveau bébé titré “Pran men m”.

Un projet qui aurait dû porter la signature de son ancien groupe “Siromiel” selon ce que nous raconte Ericka. “Pran Men’m, une chanson vieille d’au moins 2 ans que j’avais écrite pour Siromiel; malheureusement, elle n’a jamais été exploitée par le groupe” explique-t-elle.Son tout premier projet “Compas”, voilà ce que représente “Pran men m” pour Ericka, mais aussi sa 2e musique pour l’année. 
Disponible sur sa page Youtube, “Pran men m” met en vedette Ericka mais aussi le guitariste Toussaint Jim Kerby. Les deux artistes jouent un scénario selon lequel une jeune dame s’amourache d’un type qui ne la calcule pas. Entreprenante, elle essaie par tous les moyens de l’attirer dans ses filets, ce qui va finir par se produire à la fin, si on en juge les dernières images de la vidéo.

En effet, les “grooves” du “konpa” sont bel et bien présents sur le morceau, la voix de la jeune femme donne toujours envie d’écouter la musique en boucle, le décor est bien planté et les images sont au top, niveau qualité. Tout a concordé à faire la beauté de cette nouvelle production d’Ericka.

Sa carrière solo, Ericka y travaille sérieusement, et elle avoue que ce n’est pas du tout facile. “Li te deja difisil avèk Siromiel, kounya li pa fasil ditou, sitou ak sitiyasyon peyi a” avoue-t-elle. Une situation qui empêche l’artiste de faire la promesse d’un album dans sa nouvelle carrière. Ericka voudrait en effet garder ses paroles et ne pas décevoir ses fans en annonçant des dates qui ne pourraient pas être retenues. 

En attendant, Ericka invite le public à savourer son nouveau morceau et à inviter un maximum  de gens à la consommation. 
“Pran men m”, une chaleureuse invitation…

Darline Honoré


Spread the love

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *