ACTU

La librairie “Livres Solidaires Haïti” a distribué environ 24000 livres en seulement 2 jours

Les 23 et 30 avril 2021, à l’occasion de la journée internationale du livre, une offre spéciale a été proposée par la librairie Livres Solidaires Haïti: 22 livres pour la maudique somme de 1000 gourdes. Et au cours de ces deux journées, ils ont distribué au total 23914 livres. Un bel exploit.

Flanquée dans les hauteurs de Pétion-ville, la librairie “Livres Solidaires Haïti” procéde depuis quelques années à la distribution d’ouvrages de tous types, faisant ainsi le bonheur des amants du livre. Par distribution on entend des livres vendus à des prix très dérisoires, qui coûteraient pour la plupart, les yeux de la tête dans d’autres librairies de la place.

En effet, locataire de “Care Haïti”, la librairie offre une panoplie de possibilités aux grands lecteurs. Il y en a pour tous les goûts et préférences; des livres pour enfants, adolescents, ainsi que les adultes. Entre romans et ouvrages scientifiques, ceux qui viennent sont le plus souvent gâtés, et se retrouvent de nombreuses fois dans l’embarras su choix.

En temps normal, quand il n’y a pas de spécial, les prix des ouvrages varient entre 65 à 150 gourdes. Une aubaine! Vous vous imaginez vous procurer des encyclopédies au prix de 150 gourdes? Avec la librairie Solidaires Haïti, point n’est besoin d’imaginer, rendez-vous uniquement sur les lieux et faites vos achats.

Pour se procurer les ouvrages, le processus est simple. Apportez une pièce d’identité, un emballage pour les livres, ainsi que de la monnaie pour votre aquisition; et bien sûr, par ces temps de crise sanitaire, n’oubliez pas votre masque.

Le succès de ces deux jours a été communiqué sur la page Facebook de la librairie, où l’équipe en a profité pour remercier ceux et celles qui avaient fait le déplacement pour prendre part à cette manifestation du livre.

Darline Honoré

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button